Marquage d'articles sanitaires

Comparé aux techniques d'impression traditionnelles, le marquage laser est doté d'atouts uniques comme un faisceau focalisé extrêmement fin et l'absence de contact ou contrainte mécanique. Aussi, il excelle dans le marquage de surface céramique de produits sanitaires, la gravure de logo, de numéro de modèle et autres motifs sur les surfaces métalliques de robinetterie. Les motifs sont plus délicats, clairs, durables et durs à effacer, améliorant ainsi la valeur ajoutée des produits originaux.

Image

Modèles adaptés

    1. Machine de marquage laser série YAG-DPEquipée d'un système de circulation d'eau de refroidissement indépendamment contrôlé, la machine de marquage au laser à semi-conducteurs est capable de conserver une haute stabilité et fonctionner continuellement pour une longue durée.
    1. Machine de marquage laser à fibre série FOLLa machine de marquage laser à fibre est dotée d'une apparence esthétique et d'une opération pratique, avec un faible coût de dépréciation, sans besoin d'entretien et sans aucun consommable ou disfonctionnement pour un fonctionnement continu de long terme, répondant parfaitement aux besoins des clients pour une production de large envergure.
    1. Machine de marquage laser CO2 série CMTLa machine de marquage laser CO2 série CMT adopte un laser RF à hermétisation métal importé des Etats-Unis et un système de scan à haute vitesse avec miroirs vibrants, spécialement conçu pour les industries de l'habillement, du cuir, de l'artisanat et autres, pour une découpe et gravure rapides sur des matériaux non-métalliques variés.